THE PLEDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Engagement

5 participants

Aller en bas

Engagement Empty Engagement

Message  Adis Lun 11 Oct - 12:24

Salut salut tout le monde...! Suite à mon postulat sur le jeu en ligne, je vous transmets ma demande ici en gage de bonne foi... ;o)

Votre pseudo dans le jeu ? Adis (c'est en rapport avec mon boulot... ;o) )

Votre age ? J'ai 21 ans...! en fait 21 ans et demi, demain, pour être précis !!

La date de votre arrivée sur le jeu ? Euh... il y a un endroit dans le jeu où on peut voir ça ?? Surprised Je ne pourrais pas le dire avec exactitude, mais je pense il y a deux ou trois semaines...

Le serveur sur lequel vous jouez ? Je suis sur Caliburn197.

Vos statistiques et aptitudes actuelles ?

Titre : Comte (Vous savez bien que les bons Comtes font les bons amis Wink )
Niveau : 23
Puissance : 12.870
Villes : Une seule pour l'instant !

Comment avez vous découvert le jeu Kondoms Suspect of Camelot ? Une collègue au boulot m'en avait parlé... puis quand j'ai vu une amie s'y inscrire sur facebook, je me suis dit... "Tiens... je vais bien voir ce que ça donne moi aussi !"

Comment avez vous découvert notre alliance ? Et bien j'avais posté une question sur le chat, et un de vos membres, Sawedge, m'a répondu en privé, et proposé de faire partie de l'alliance...! Après un petit temps de réflexion, j'ai décidé de m'y inscrire !!

Combien de temps jouez vous par jour ? Question piège... cela dépend des jours, de mes disponibilités, si au boulot je suis au bureau ou sur le terrain à l'extérieur, mais quelques heures par jour. Après ça dépend de l'investissement que j'y mettrai si j'arrive à bien progresser !

Que pensez vous pouvoir apporter à notre alliance ? Et comment pensez vous pouvoir concrétiser ça ? Mon sourire ? C'est déjà ça un bon début...! Comment le concrétiser, en participant à l'animation du forum, autant que possible !

Quelles sont vos attentes de la part d'une alliance ? Et comment aimeriez vous que l'on réalise ces attentes ? Mes attentes vis à vis de l'alliance, dans un premier temps ce serait de m'inculquer les bases... m'indiquer les priorités... enfin que je sois un peu moins perdu dans le jeu !! Wink

Quelles sont vos passions, vos hobbies, vos goûts musicaux ? Wahouuu... question trop vaste là !! Mes passions... ma vie, mes amis, ma famille, mon boulot (oui j'arrête pas d'en parler, je travaille à AIDeS, une association de lutte contre le Sida et les hépatites virales), j'aime les gens, les rencontres, les échanges, les débats, la politique, le sport, la vie quoi... plein de choses en fait ! En musique j'aime un peu tout sauf peut-être un peu ce qui est hard heavy métal etc... en gros j'ai des goûts éclectiques ! En parlant de ça... mes zhobbies, j'ai fait de l'éclectisme quand j'étais plus jeune... de la course, du lancer de javelot et tout quoi... Wink

Et voilà !! N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en apprendre un peu plus sur moi !!

A bientôt Bizoux

Adis (Jonathan)
Adis
Adis

Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty welcome

Message  cameaa Lun 11 Oct - 17:49

très jolie présentation adis !!!!
bienvenue parmi nous, si tu aimes papoter de tt et de rien tu risques d'intéresser pas mal de piplettes du chat .....(elles se reconnaitront ^^)
a bientôt pour faire connaissance alors .
caméaa, chargée de diplomatie pr l'alliance.

cameaa

Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty Re: Engagement

Message  Adis Lun 11 Oct - 18:34

Merci bien !! Wink

J'ai hâte de découvrir un peu tout le monde... La charte est plutôt bien faite, bien que sur quelques points de détails je ne suis pas fondamentalement d'accord, notamment sur le non respect des personnes qui ne répondent pas... C'est un large débat comme sur le système de vote... faut-il obliger les gens à voter comme en Belgique, ou alors l'abstention peut-elle être prise comme une expression pour exprimer son désintérêt (pour le désaccord il y a le vote blanc)... Mais bon... Dura Lex, Sed Lex ! Et je me plierai à cette charte qui par ailleurs (oui je me répète) est très bien Smile !!

Il y a un cadre éthique dans mon boulot... Non-jugement, Respect des personnes, Anonymat, Confidentialité... et ça me rappelle un peu ça Cool
Adis
Adis

Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty Re: Engagement

Message  manna Mar 12 Oct - 10:01

oui bienvenue parmis nous...... quand caméaa parle de pipelettes je vois pas de qui elle parle lol
manna
manna

Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty Re: Engagement

Message  Adis Mar 12 Oct - 15:53

Oh ca va... vous n'avez pas l'air si pipelette que ça... Vous n'avez pas plus d'une trentaine de messages à votre actif... enfin d'après les données auxquelles j'ai accès Wink
Adis
Adis

Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty Re: Engagement

Message  manna Mar 12 Oct - 22:57

alors tu nous as pas encore sur le chat de l'alliance sur koc
manna
manna

Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty Re: Engagement

Message  Adis Ven 15 Oct - 22:54

Faut que j'arrive à vous croiser alors ! Wink


Sinon au fait je suis sensé attendre quoi moi ? Smile
Adis
Adis

Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty Re: Engagement

Message  Scianur Lun 18 Oct - 22:30

Bonsoir Adis,

Je suis l'admin de ce forum et en fait te concernant, je suis en attente de te voir apparaitre sur la liste (in-game) des membres de l'alliance pour t'ouvrir les accès au forum. Tant que je ne verrai pas Adis apparaitre sur cette liste tu resteras bloquer en tant que simple visiteur. Désolé.
Scianur
Scianur
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 44

http://thepledge.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty Re: Engagement

Message  Adis Lun 18 Oct - 23:36

Ah... Suspect

Pourtant moi je m'y vois...

Lord Adis Membre TBD 47390 1

En 8ème position de la 3ème page de la liste des membres...
entre Lord petitberru Membre TBD 52396 2
et Lady Nathalie5y2vj Membre TBD 41239 1

Par contre moi non plus je ne vois pas non plus de Lord Scianur dans l'alliance... aurait-on un bug en commun ? Smile
Adis
Adis

Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty Re: Engagement

Message  CynCryver Mar 19 Oct - 6:42

Vraisemblablement, Scianur ne joue pas sur Caliburn197.

Ce forum doit servir à d'autres domaines.
CynCryver
CynCryver

Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty Re: Engagement

Message  Adis Mar 19 Oct - 23:43

Du coup je suis coincé ?

Peut-être que Sawedge me voit et peut me décoincer ? Smile
Adis
Adis

Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty Re: Engagement

Message  Scianur Ven 22 Oct - 23:09

CynCryver a écrit:Vraisemblablement, Scianur ne joue pas sur Caliburn197.

Ce forum doit servir à d'autres domaines.

Effectivement, je ne joue pas sur Caliburn197 et oui, ce forum a été créé pour Arthur145.

Ca va poser un souci. Vas falloir voir avec Saw, pour qu'il me donne le nom d'un de vos membres pour le mettre admin. Et de plus, il va falloir doubler le forum (une partie Caliburn et une partie Arthur). En fin, vas falloir faire du rangement...
Bref vas falloir faire pleins de choses et là je n'ai vraiment pas le temps.

Adis, je vais t'ouvrir l'accès à la partie privée du forum en attendant de trouver une réelle solution.
Scianur
Scianur
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 44

http://thepledge.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty Re: Engagement

Message  Adis Sam 23 Oct - 17:21

oki merci c'est cool !!! ;o)
Adis
Adis

Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty Re: Engagement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum