THE PLEDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Charte de l'alliance!

+4
touffu
James4fcx1
Scianur
Sawedge
8 participants

Aller en bas

Charte de l'alliance! Empty Charte de l'alliance!

Message  Sawedge Sam 4 Sep - 15:06

Je voudrais q 'en réponse à ce message chacun ici émette une idée(ou plusieurs) pour définir les règles de notre communauté. Je souhaite pouvoir réunir, avant le Week-end prochain, assez d'éléments afin de déterminer avec le vice-chancelier et les officiers la Charte de notre Alliance!
Le débat est ouvert, merci a ceux qui y participeront.

Saw
Sawedge
Sawedge
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charte de l'alliance! Empty Re: Charte de l'alliance!

Message  Scianur Sam 4 Sep - 15:17

Bon, je m'y colle :

* courtoisie vis-à-vis des différents membres, ainsi que vis-à-vis des différents joueurs,
* toutes agressions verbales sont procrites,
* toute aide est la bienvenue. Un autre membre a besion d'aide ne faites pas comme si vous ne l'aviez pas vu,
* discrétion vis à vis des autres joueurs. Ce qu'il se dit dans la partie privée de notre forum, doit le rester.
* participation active au forum (j'entends par là, quand on vous dit de venir lire un sujet sur le forum qui est important, faites au moins l'effort de le faire... je vous demande pas de rester scotcher sur le fofo.)


Je pense que c'est déjà pas mal. Si je vois autre chose je viendrai éditer.


Dernière édition par Scianur le Dim 5 Sep - 20:46, édité 1 fois
Scianur
Scianur
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 44

http://thepledge.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charte de l'alliance! Empty RE CHARTE

Message  James4fcx1 Sam 4 Sep - 16:22

Sawedge a écrit:Je voudrais q 'en réponse à ce message chacun ici émette une idée(ou plusieurs) pour définir les règles de notre communauté. Je souhaite pouvoir réunir, avant le Week-end prochain, assez d'éléments afin de déterminer avec le vice-chancelier et les officiers la Charte de notre Alliance!
Le débat est ouvert, merci a ceux qui y participeront.

Bonjour
étant nouveau dans ce jeu j'aimerais trouver une aide personalisée pour comprendre les modes de fonctionnement de la communauté et les stratégies possibilité de pouvoir prendre rendez vous auprès d'un menbre sur le forum
merci
A+ Saw

James4fcx1

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charte de l'alliance! Empty Re: Charte de l'alliance!

Message  touffu Dim 5 Sep - 13:12

le seul truc que j'ai a dire c'est qu'il faut respecter les regles sous peine d'exclusion de l'alliance... voili voilou...
touffu
touffu

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Charte de l'alliance! Empty Re: Charte de l'alliance!

Message  giogio Lun 6 Sep - 14:43

Alors pour le début, comme Scianur l'a dit :
* courtoisie vis-à-vis des différents membres, ainsi que vis-à-vis des différents joueurs,
* toutes agressions verbales sont procrites,
* toute aide est la bienvenue. Un autre membre a besoin d'aide ne faites pas comme si vous ne l'aviez pas vu,
* discrétion vis à vis des autres joueurs. Ce qu'il se dit dans la partie privée de notre forum, doit le rester.
* participation active au forum (j'entends par là, quand on vous dit de venir lire un sujet sur le forum qui est important, faites au moins l'effort de le faire... je vous demande pas de rester scotcher sur le fofo.)
* demander l'avis des officiers, vice chancelier et chancelier avant d'entreprendre quelque chose qui pourrait affecter l'alliance (on m'attaque, j'en parle d'abord avant d'aller me lancer dans la gueule du loup tout seul, par exemple)..
* respecter les règles comme dis touffu
* partager avec les autres membres (connaissances, conseils, astuces, aide..)
* respecter le poste des officiers, chanceliers.. il y a quelqu'un pour la diplomatie, pour les déclarations de guerre, le recrutement et les approbations finales.. donc ne pas hésiter à les contacter avant de faire également
* répondre aux messages qu'on vous laisse..même si c'est avec du retard ou pour une réponse négative..c'est plus frustrant de rester sans réponse qu'une tardive

Voilà, c'est tout, pour le moment...lol
giogio
giogio

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 43
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Charte de l'alliance! Empty charte

Message  manna Lun 6 Sep - 14:59

- Il me semble que l'ouverture au dialogue doit être aussi de mise

- Respecter les avis de chacun et trouver les solutions ensemble sachant qu'à la fin le chancelier aura le dernier mot
et effectivement giogio à travailler pour nous tous alors y'a rien à rajouter

ah si avoir bon sens de l'humour et pas prendre la mouche pour un rien

mais le plus important c'est l erespect de chacun et l'exclusion systématique en cas de propos facho, xéno, homophobe.....

c'est tout je crois cheers
manna
manna

Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Charte de l'alliance! Empty bon ça va être à la bonne place?

Message  cameaa Mer 8 Sep - 19:57

bonjour à tous,
Alors comme j'ai trainé des pieds pour venir sur le forum (une bête peur...) bien évidemment les meilleures idées ont été publiées.....
Séquence radotage : il est effectivement plus qu'essentiel que chacun respecte l'autre, qu'il soit dans notre alliance ou pas.Il me semble totalement inadmissible d'abriter au sein de notre joyeuse démocratie d'infâmes gugusses à la verve scandaleuse !
J'adhère totalement aux idées postées par les autres membres de l'alliance.Par contre doit-on être jusqu'au-boutiste et voter cette charte ?

D'autre part, j'aimerais soulever un soucis de positionnement de l'alliance.plus haut (lord giogio je crois) préconise de demander conseil avent de partir guerroyer à tout va.Le principe de base me semble bon. Cependant, doit-on définir le type de notre alliance????Sommes-nous une alliance belliqueuse? devons-nous nous cantonner à attaquer des non actifs et des sans alliance?
Mais encore, qu'est-ce qui pourrait justifier une déclaration de guerre de notre part?

voila pour le moment.
bon jeu à tous. cameaa


scratch

cameaa

Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Charte de l'alliance! Empty Re: Charte de l'alliance!

Message  jihaif Dim 12 Sep - 0:02

Lu et approuvé

jihaif


Ps: Manque de liens sur le forum puis d'astuces , aussi que faire et ne pas faire qui attaquer et ne pas attaquer comme les sens alliance, pas assez complet !!!
jihaif
jihaif

Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Gigean 34

http://hordemavue1.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Charte de l'alliance! Empty Re: Charte de l'alliance!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum