THE PLEDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avoir plus d'or (par kevleguerrier) :)

Aller en bas

 Avoir plus d'or (par kevleguerrier) :) Empty Avoir plus d'or (par kevleguerrier) :)

Message  kev Dim 3 Oct - 23:39


L’or dans ce jeu facebook peut être essentiellement obtenu, en taxant votre population. Bien sûr comme dans la vrai vie… plus on nous taxe moins on est heureux c’est la même chose pour votre population dans kingdoms of camelot. Si votre population est malheureuse elle fuira et logiquement moins de personnes dans vos villes c’est moins d’argent ! Donc la question combien vous devez taxer votre peuple pour avoir le maximum d’or sans les faire fuir… En plus de çà, que se passerai t’il si j’avais besoin un certain nombre de travailleur qui été amené à devenir des soldats pour vos troupes.

Pour commencer je vous propose d’abord de regarder l’équilibre et les interactions entre le bonheur et la population et enfin le nombre max que votre population ne doit pas dépasser. Voici ma formule Smile je suis pas einstchein mais je suis pas mauvais Wink

Population = Maximum population X Bonheur /100

Donc si votre population maximale est de 5000 et votre Bonheur est de 90 alors votre popuation est de 4500.

Maintenant je vais vous montrez la relation entre le Bonheur, les taxes et le tavern level. Tous est dans mon super calcul

Bonheur maximal = 100 bonheur = tavern level + (100- niveau de taxe ratio)

Donc si vous avez un niveau de 5 dans le tavern level, vous pourriez taxer la population avec une taxe de 6% et leur Bonheur serait de 99% ce qui revient à dire que si vous les taxer moins que 5 % c’est le nirvana = 100 de bonheur)

Quel est le taux de taxe maximale pour avoir de plein de l’or

Vous devez utiliser cette formule

Argent = Taxe en % X population du moment
Avec cette équation on peut calculé le niveau de taverne

 Avoir plus d'or (par kevleguerrier) :) Kingdoms-of-camelot-bonheur-taxe


Avec mes superbes expérimentations, j’ai découvert la formule à utiliser pour avoir le maximum d’argent pour n’importe quel taux de taxe

Taux optimal de taxe = Taverne niveau l/2 + 50

Il devrait être également à noter que pour toute taverne impair de niveau 2 produira le même somme d’argent. Toutefois plus le nombre est bas mieux c’est car cela signifie qu’il y aura plus de monde dans votre royaume

La taille au repos de votre population peut se trouver avec cette formule



Population au repose =Population actuel – travailleur actuels

Pour faire grossir vos populations vous avez 3 options, vous pouvez construire ou améliorer les logements (cottages) baisser les taxes ou augmenter le niveau de vos tavernes. Ce qui aura pour conséquence ces effets :

Pour chaque cottage que vous allez construire ou apporter des améliorations, vous augmenterez votre population égale a votre accroissement de votre population max multiplier par votre niveau de bonheur diviser par 100.
Pour chaque baisse de 1% sur vos taxes, vous gagnerez 1% de la population en plus de votre population maximale
Pour chaque nouveau niveau ajouter a vos tavernes vous gagnerez en 1% en plus de votre population maximale.
 Avoir plus d'or (par kevleguerrier) :) Kingdoms-of-camelot-bonheur-taxe

kev

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum